Kinésiologie

Le test musculaire de précision considère le corps comme un instrument apte à montrer ses propres déficiences et en même temps capable d’indiquer comment les corriger.

KinesiologieEn kinésiologie, nous considérons le corps dans son ensemble. Le corps est la meilleure source d’informations sur ce qui est bien ou dérangeant pour lui. Quand un stress est venu perturber la santé, le subconscient sait ce qui s’est passé et comment. Il sait aussi ce qu’il faut faire pour se rééquilibrer. Tout ce que nous avons entendu, senti, touché et goûté depuis notre conception, ainsi que toutes nos pensées et toutes les émotions qui en résultent sont imprimés en continu, seconde après seconde dans notre subconscient.

Typiquement une séance se déroule de la manière suivante :

  1. J’écoute ce que vous avez à me dire et pourquoi vous venez me voir.
  2. J’accède au subconscient au moyen du test musculaire.
  3. Je questionne le corps pour savoir ce qui s’est passé, quand cela s’est passé et comment.
  4. Je demande quelle procédure utiliser pour supprimer le blocage.
  5. J’agis pour réactiver la circulation de l’énergie avec de nombreuses techniques éprouvées tout en vous expliquant la symbolique de chaque procédure (Touch for Health, Brain Gym, Wellness Kinesiology, One Brain — Three in One Concepts, Barrages Énergétiques).
  6. Je vérifie via le test musculaire que tout fonctionne correctement, afin d’ancrer vos nouveaux choix et vos nouveaux comportements positifs.

Voici un petit film de 6 minutes très bien conçu et réalisé par la télévision belge francophone pour présenter la kinésiologie en images.

Nathalie Jongen Kinésiologie, Lausanne, mai 2017.